fbpx

Chère lectrice, cher lecteur,

Nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos lettres d’information gratuites sur la finance, qui sont là pour vous accompagner et vous soutenir sur le chemin pour devenir libre financièrement.

 

Pourquoi des lettres d’information sur la finance ?

Nombreux sont ceux qui rêvent de devenir libre financièrement, mais malheureusement trop peu d’entre eux prennent des mesures concrètes pour y parvenir. C’est ce qui s’est passé pour nous, les 25 premières années de notre vie. Notre parcours a connu de nombreux détours, obstacles et distractions, nous avons dû trouver notre propre chemin et aller nous-mêmes à l’encontre de nombreuses résistances.

Même si le sujet des “finances personnelles” semble vite saisi, il y a d’innombrables erreurs qui sont commises rapidement. En quelques étapes simples et en relativement peu de temps, vous pouvez non seulement éviter ces erreurs, mais aussi améliorer continuellement votre situation financière. Dans nos lettres d’informations sur la finance, nous vous fournissons des stratégies de réussite éprouvées et des conseils concrets testés par nous-mêmes. Notre objectif commun ? La sortie progressive de la roue du hamster en travaillant ensemble pour optimiser les dépenses, créer des revenus passifs, faire des investissements intelligents et durables à long terme – en résumé un coaching gratuit pour atteindre la liberté financière et devenir indépendant.

La liberté financière ne peut être atteinte que si vous persévérez !

Pour vous garder motivé et vous aider à sortir étape-par-étape de la roue du hamster, nous vous invitons à vous abonner à nos lettres d’information sur la finance.

Contenu de nos lettres d’information sur la finance

 

Vous pouvez voir à gauche dans l’exemple à quoi ressemble une de nos lettres d’information. Vous avez ainsi une idée directe de ce qui vous attend.

Des infos et conseils importants sur les finances personnelles

Nous vous montrons, entre autres, avec quelles stratégies vous vous constituez étape par étape un revenu passif et un patrimoine. Nous vous expliquons comment éviter habilement les obstacles et les défis auxquels nous sommes tous confrontés. Nous partageons régulièrement avec vous notre propre expérience des différentes formes et stratégies de placement.

 

Des offres et des promotions exclusives uniquement pour les abonnés !

Nous offrons très souvent à nos abonnés des offres et des promotions uniques. Vous bénéficierez de réductions sur des produits d’épargne, vous profiterez gratuitement des anciennes éditions de nos livres (paiement des frais de port et d’emballage uniquement), recevrez des réductions sur l’achat de nos derniers livres et bien plus encore…

 

Un accès privilégié à de nombreux outils pour vous permettre un démarrage rapide et une mise en œuvre directe de nos conseils

Nous savons combien il peut être difficile de gérer les finances privées. C’est pourquoi nous voulons vous faciliter la tâche le plus possible et partager avec vous nos meilleurs conseils et outils. Parmi les téléchargements les plus populaires, citons notre livre de comptes, notre calculateur de budget, nos e-books gratuits “Planification financière en 5 étapes” et “Les 41 manières de générer des revenus passifs”, sans compter notre comparateur des plateformes de prêts entre particuliers et des meilleurs courtiers.

 

Téléchargements populaires dans le cadre de nos lettres d’information

En résumé

Dans nos lettres d’information financières, nous vous donnons des conseils de base et importants pour mieux gérer vos finances personnelles et atteindre la liberté financière. Pas à pas, nous travaillons ensemble pour améliorer votre situation financière, mais nous n’oublions pas non plus de regarder au-delà de l’horizon économique plus large. Nous partageons nos expériences personnelles et nos stratégies avec vous de manière 100 % authentique et honnête. . Nous serions heureux d’être vos compagnons personnels sur le chemin de la liberté financière et pour vous aider à accumuler une variété de sources de revenus passifs. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous demander des conseils.

Nous serions heureux de vous compter bientôt parmi nos nouveaux abonnés !

Meilleures salutations
Chris, Jens et Clément

Jens Clement Chris financepreneur

Pin It on Pinterest